Football Club Dompierre Matour : site officiel du club de foot de DOMPIERRE LES ORMES - footeo
22 novembre 2015 15:00
Romaneche
  • Eclaircies
  • Médium
CSC
Passe décisive
CORNER
TETE CORNER
TETE
Passe décisive
COUP FRANC
15:00 - 22 novembre 2015
Arbitre(s) assistant(s) DARGAUD THIERRY
NC

Les locaux ont à cœur de se racheter de la lourde défaite à Crèches! Entame de match sérieuse ou les deux équipes s'observent! Septième minute action anodine pour Romanèche, passe en profondeur, Gaël à bien anticipait en coupant la trajectoire du ballon, il passe en retrait à son gardien, faut rebond, la balle s'en va au fond des filets! 1 à 0 pour les visiteurs, manque de réussite et la confiance en prend un coup pour les locaux qui étaient rentré dans ce match avec pleins de bonne intentions! Malgré cela, les hommes de Stèph continuent, ils dominent jeu, gagnent leurs duels mais ne sont pas pour autant très dangereux! 35 ème minute le gardien de Romanèche relâche le ballon sur une frappe lointaine, Alex à bien suivit, se décale le ballon, élimine le gardien, et frappe dans le but vide! Tout le monde croit alors à l'égalisation mais l'arbitre refuse ce but pour un jeu dangereux sur le gardien, Alex arrivait lancé, ce qui la peut- être influencé! Dompierre continue de pousser tout en restant bien en place défensivement, même un peu trop car ils arrivent pas à créer le surnombre dans la surface adverse! La première période est terminée sur le score 0 à 1 et le FCDM à un sentiment d'inachevé et de déception! Début de seconde période entame difficile pour les deux équipes qui ont du mal à se remettre dans le bain! Le match se hache et le jeu est moins fluide! Malgré tout on sent que Dompierre peut faire la différence à tout moment! Corner pour les locaux, Baptiste à l'exécution, au deuxième poteau, Gaël fait admiré son jeu de tête tout en reculant et place le ballon à rat le poteau! ( très beau but pour ce joueur victime d'une fracture des cervicales sur l'action précédente). 1 partout le FCDM est enfin récompensé de ses efforts. Coup franc pour les visiteurs au milieu du terrain au deuxième poteau, tête, et le ballon s'en va dans la niche à Pierre- Antoine bien placé! Dompierre reprend sa marche en avant mais est imprécis dans les dernières passent! 63 ème minute coup franc dans les camps des visiteurs! Etienne prend l'initiative de le frapper, très bonne option car il va trouver Steph au deuxième poteau, qui libre de tout marquage va placer une tête croisée le gardien est battu! Les locaux prennent les devants dans ce match grâce à son capitaine! Dompierre ne compte pas s 'arrêter la, deux minutes plus tard très bon pressing côte gauche d'Alex et Cédric à 35 mètre des buts de Romanèche, ceci s'avèrent efficace car le défenseur perd le ballon, Alex en profite en utilisant sa vitesse, il accélère, rentre dans la surface, retour d'un défenseur sur sa droite mais il laissera pas le temps à celui ci de tenter une intervention, il adresse une magnifique frappe croisée du droit au sol. Imparable pour le gardien 3 à 1 pour les locaux qui en deux minutes ont pris un ascendant important sur le match! Il reste alors 25 minutes à jouer et rien est fait! Mais les Dompierrois restent très solide et prennent beaucoup moins de risque! Il y aura très peu d’opportunités pour les deux équipes en cette fin de match! Le score en restera la 3 à 1! Match très sérieux des hommes de Mr Robin ou l'équipe à fait les efforts ensemble en laissant très peu d'espace à l'adversaire! Le FCDM tentera de confirmer ce résultat la semaine prochaine au Sporting ou il est jamais facile de s'imposer!

• 6 Matchs joués
  • 0 Buts