Football Club Dompierre Matour : site officiel du club de foot de DOMPIERRE LES ORMES - footeo
18 octobre 2015 15:00
Vire Lugny
10'
30'
  • Ensoleillé
  • Sec
But encaissé
But encaissé
Remplacement
Remplacement
15:00 - 18 octobre 2015
NC

Très bonne entame du match du FCDM qui ne laisse pas jouer l'équipe adversaire en effectuant notamment un gros pressing sur le porteur du ballon ce qui pose beaucoup de problème à l'équipe l'adversaire qui n'arrive pas à développer son jeu! Les locaux se procurent plusieurs occasions par Orhan, Vincent x 2 mais n'arrive pas a conclure! L'adversaire ouvre finalement le score sur une perte de balle au milieu de terrain et un jeu rapide vers l'avant avec une longue diagonale par dessus la défense qui reste impuissante et le meneur de jeu adverse ajuste parfaitement Pierre Antoine d'un plat du pied entre les jambes. Malgrès ce coup derrière les oreilles, nous baissons pas les bras,Vincent passe à Alex est l'homme en forme du moment ajuste en laissant aucune chance au portier adverse!1 partout!Le jeu s'équilibre avec une grosse bataille au milieu de terrain et notamment de très belle combinaisons de la part des locaux mais très peu d'occasions, le peu de percé de Viré et interrompue par les très belles sorties de Pierre-Antoine et dans l'autre sens Viré est très bien en place défensivement!Et c'est sur coup de pied arrèté que Viré porter le score à 2 a1 sur une erreur de concentration le meneur de jeu adverse se retrouve seul au second poteau!2 ème buts pour lui! Le Fcdm se fait assommer une deuxième fois mais  à le mérite de rien lâcher et de continué à harceler l'équipe adverse et Cédric récupère une balle au point de corner ou il a tout le temps d'ajuster un centre pour le capitaine du FCDM Mr robin qui place un magnifique coup de tête dont il a le secret, le gardien adversaire ne peut que dévier dans ses propres buts! 2 partout c'est sur ce score que les deux équipes rejoignent les vestiaires avec une première mi temps de haute volée trés agréable à regarder! Le FCdm revient sur le terrain avec la ferme intention de tuer le match rapidement et cela commence très fort car Alex vient inscrit son deuxième buts du match  sur un décalage de Stéphane, le duo d'attaque fait très mal à l'équipe adverse. 3 à 2 et c'est la première fois du match que le FCDM est devant au tableau d'affichage, c'est alors qu'on se dit que les locaux peuvent faire très mal en cette deuxième mi-temps mais malheureusement tout l'inverse va se produire avec une nette baisse de régime au milieu de terrain et moins de rigueur défensive que le n10 de Viré vient égaliser une nouvelle fois sur coup de pied arrêté ( 3ème buts pour lui ). 3 partout. ET il ne vont s'arrêter la en inscrivant dans la foulée un 4 ème buts qui va leurs permettent de reprendre l'avantage, le FCDM est victime de son nette relâchement! Les homme de Stéphane se réveille et reprenne un peu le dessus en poussant l'équipe adverse dans sa moitié de terrain mais manque de justesse et ne parvient pas à se procurer d'occasions franches. Viré est bien en place et procède maintenant en contre attaque ce qu'ils font très bien en manquant l'inmanquable par 2 fois face à Pierre Antoine!Les dix dernières minutes sont Dompierroise avec notamment une reprise de Stèph qui passe à rat le poteau, beaucoup de coup de pied dans ses dernières minutes avec 3 corners dans les arrêts de jeu mais aucune véritable occasions par un manque d'applications sur ceci! Le coup de sifflet final retentit et le FCDM s'incline 4 a 3 face à Viré Lugny, ce score peut laisser beaucoup de regret au FCDM qui a montrait qu'elle pouvait nettement rivaliser et même être supérieur aux équipes de tête ( comme la semaine dernière même avce le grand nombre d'absent) mais qui est une nouvelle sanctionner en jouant qu'une seule véritable mi temps et cela ne suffit pas malheureusement, Viré à su saisir sa chance au moment venu et être réaliste notamment sur coup de pied arrête! On reste malheureusement sur notre fin avec beaucoup de déception pour les joueurs et pour le coach rendez-vous le week-end prochain pour le derby à Tramayes avec en fin un match qui dure 90 min......

• 10 Matchs joués
  • 6 Buts